Massothérapie de la Clinique de physiothérapie

Que ce soit pour des besoins de détente ou d’ordre thérapeutique, les services de massage sont offerts pour des durées de 30, 60 ou 90 minutes.

Quels sont les bienfaits de la massothérapie?

Le massage contribue à réduire le stress, mais également à prévenir la maladie et à améliorer l'état de santé. Le massage a de nombreux effets positifs sur la posture du corps ainsi que sur les blessures musculo-squelettiques. En effet, le massage peut soulager vos maux de dos, aider au relâchement des tensions, augmenter ou améliorer la mobilité articulaire et rendre vos muscles plus souples.

La massothérapie, en guise de prévention

La massothérapie procure aussi plusieurs effets bénéfiques lorsqu’elle est pratiquée en prévention. Elle augmente la conscience du corps, diminue les tensions générales, favorise une plus grande circulation tout en aiguisant les perceptions. Elle est recommandée à tout le monde: aux personnes de tous âges et de toutes conditions. La massothérapie en prévention permet donc de réduire les risques de blessures et le taux d’absentéisme en milieu de travail.

Pour plus d'information et pour prendre rendez-vous : 

Clinique de physiothérapie du Cégep de Sherbrooke
Centre de l'activité physique (CAP)
355, rue du Cégep, Pavillon 1, 1er étage
819 566-7192
Contactez par courriel

En savoir plus sur Karine Loiselle, massothérapeute

Suivez la page Facebook pour être à l'affût des conseils et nouveautés

Membre de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec (OPPQ) et fière partenaire des Volontaires et d'Excellence Sportive Sherbrooke