Centre d'aide en anglais

Le Centre d’aide en anglais (CAA) fournit une aide aux étudiantes et étudiants qui désirent améliorer leur rendement scolaire en anglais ou encore pour leur satisfaction personnelle.

L’aide est plus précisément offerte à celles et ceux qui souhaitent :

• réviser les notions de grammaire
  • faire réviser leurs textes
  • pratiquer la conversation
  • travailler leur lecture

Services offerts (rencontres de 50 minutes)

Un suivi hebdomadaire ou des rencontres ponctuelles

Du lundi au jeudi, de 9 h 30 à 16 h 30 et le vendredi, de 9 h 30 à 14 h 30, avec une ou un tuteur-étudiant supervisé par l’enseignante-responsable Catherine Marquis. Les étudiantes et étudiants peuvent s'inscrire dès qu’ils reçoivent leur horaire en remplissant le formulaire d’inscription en ligne. Le CAA débute habituellement ses activités à partir de la 3e ou la 4e semaine de chaque session.

S'incrire en ligne

Identification Microsoft Office 365 nécessaire avec vos identifiants du Cégep de Sherbrooke pour accéder au formulaire d’inscription

Pour plus d'information :

Centre des médias
Local 31-188 du pavillon 2