Facilitateur en simulation clinique

Le Centre de formation continue du Cégep de Sherbrooke offre une expérience unique aux professionnels de la santé pour devenir des facilitateurs certifiés en simulation clinique.

Lisez ici quelques témoignages cueillis parmi la centaine de professionnels de la santé devenus des facilitateurs certifiés en simulation clinique grâce à cette formation :

« Devenir facilitateur en simulation clinique, c'est pouvoir offrir un enseignement cohérent avec les besoins de l'apprenant. »
Adam Martel, Sherbrooke

« Cette formation nous a donné le goût de partager nos nouvelles connaissances avec nos collègues et d’utiliser la méthode reconnue par l'Université Harvard. »
Isabelle Renaud, Trois-Rivières

« Une formation de haute qualité et répondant parfaitement à mes besoins! Je suis comblée grâce à des formatrices expérimentées et des contenus pertinents. »
Carole Gauthier, Saint-Jérôme

« Offerte de façon professionnelle, structurée et conviviale, Cette formation nous a permis d’acquérir des connaissances pédagogiques concernant l’encadrement des étudiants lors des simulations. »
Manon Asselin, Baie-Comeau

Pour plus d'information :

cerefs@cegepsherbrooke.qc.ca
819 564-6350,5180