Bourses Fonds Emplois Compétences

Récipiendaires de bourses incitatives de 200 $ pour l'année 2016

Des bourses incitatives de 200 $ sont offertes aux nouveaux étudiants inscrits en première année dans les programmes de Techniques de génie mécanique, Technologie de l’électronique industrielle et Technologie de maintenance industrielle et ayant réussi tous les cours de la première session.

On aperçoit ici 27 des 36 étudiants et étudiantes en techniques physiques qui ont reçu chacun et chacune une bourse de 200 $ de la Fondation Cégep de Sherbrooke. Ils sont accompagnés sur la photo de M. Mario Dubois, directeur de la Fondation Cégep de Sherbrooke, Mme Marie-France Bélanger, directrice générale du Cégep de Sherbrooke, de M. Sébastien Brisson, vice-président du conseil d’administration d'Emplois Compétences, de Mme Thérèse Létourneau, directrice de l’enseignement et des programmes, de M. Mario Martel, enseignants en Techniques de génie mécanique - Technologie de mécanique industrielle et de M. Alain Lacharité, enseignant en Technologies du génie électrique.

Récipiendaires de bourses de 1000 $ pour l'année 2016

Quatre bourses sont offertes d'une valeur de 1 000 $ chacune, 300 $ remis lors de l'attribution de la bourse et 700 $ lors de l'obtention du diplôme avec succès.

Jacob Chamberland, Technologie de l’électronique industrielle, Jérémie Gosselin, Technologie de l’électronique industrielle, Nicolas Jean, Techniques de génie mécanique et Anthony Proulx, Techniques de génie mécanique.

De gauche à droite : Sébastien Brisson, président du conseil d’administration Emplois Compétences, Vincent Devault, Technologie de maintenance industrielle, Tim Charbonneau, Techniques de génie mécanique, Pierre-Luc Champoux , Technologie de maintenance industrielle et Kossi Elom Tengue, Technologie de l’électronique industrielle.

Récipiendaires des années précédentes