Défi à l'entreprise

Le défi de bouger, grandir, socialiser et de recueillir des fonds!

Le Défi à l’entreprise consiste en une activité sportive mettant à l’épreuve le rire, la vitalité et l’esprit de 60 équipes de près de 50 entreprises et organismes de la région. Après l’épreuve sportive, les quelque 600 participants et participantes se retrouvent autour d’un souper suivi d’une soirée spéciale au cours de laquelle sont remis plusieurs prix et mentions.

Il faut préciser qu’en plus de promouvoir l’activité physique et de favoriser l’esprit d’équipe, cette journée permet de recueillir des fonds pour le bénéfice des équipes sportives du Cégep, les Volontaires que l’on retrouve dans sept disciplines : volleyball, basketball, soccer, natation, badminton, football, cross-country et cheerleading.

Quelques données sur le Défi à l'entreprise :

  • Plus de 30 ans d'existence
  • le plus important évènement du genre au Québec
  • 316 entreprises différentes
  • 1000 à 1500 partisans à chaque évènement
  • 150 bénévoles impliqués
  • 60 équipes d'entreprises de  tous les secteurs : économiques, de services, agroalimentaires, électroniques, chimiques, de transformation, de métallurgie, de produits de loisirs, automobiles, de textile, du papier, etc.

Affiche 2016

Découvrez les gagnants des éditions antérieures

Visionnez l'album photo du Défi à l'entreprise 2015

Les représentants de Desjardins entreprises – Estrie, élue grande gagnante de la 29e édition du Défi à l’entreprise tenu le samedi 21 novembre au Centre de l’activité physique du Cégep de Sherbrooke.

Les entreprises Raymond Chabot Grant Thornton et le prohon inc. ont déjà confirmé leur participation à l’édition 2016 du Défi à l’entreprise. Et vous, serez-vous de la partie?

Représentants de Raymond Chabot Grant Thornton

Représentants de leprohon inc.
 

Pour plus d'information :

Nadia Dionne
Agente de soutien administratif
819 564-6350, 5300
nadia.dionne@cegepsherbrooke.qc.ca