Bourse de diplomation Lubie (archives)

Cette bourse de 500 $ vise à promouvoir la persévérance scolaire des étudiants et étudiantes en Graphisme, à raison de 200 $ à la fin de la première année d'études, et de 300 $ lors de l’obtention du diplôme.

Récipiendaires 2018

Prix « Implication» et bourse « Persévérance scolaire » : Étienne Ménard, étudiant en Graphisme
Bourse « Persévérance scolaire » : Jean-Abraham Lemire, étudiante en Graphisme

De gauche à droite : David Bilodeau et Charles Blouin, chargés de projets chez Lubie-JBLP, Étienne Ménard, étudiant récipiendaire des Prix « Implication » et de la bourse Lubie-JBLP « Persévérance scolaire », et Jean-Abraham Lemire, étudiant récipiendaire de la bourse Lubie-JBLP « Persévérance scolaire ».

Récipiendaire 2017

Meghan Ryan, étudiante en Graphisme

De gauche à droite : Mathieu Groulx, directeur général chez Lubie, Meghan Ryan, étudiante en Graphisme, Charles Blouin et David Bilodeau, directeurs artistiques chez Lubie.

Récipiendaire 2016

Étienne Ménard, étudiant en Graphisme

Récipiendaire 2015

Manuella Provost, étudiante en Graphisme

De gauche à droite : M. Charles Blouin, directeur artistique associé chez Lubie, Mme Manuella Provost, étudiante en Graphisme et récipiendaire de la bourse diplomation Lubie, M. David Côté-Hamel, VP création fondateur chez Lubie et M. David Bilodeau, directeur artistique chez Lubie.