Plan stratégique et de réussite

La communauté du Cégep de Sherbrooke s'est dotée d'un Plan stratégique de développement (PSD) et d'un Plan de réussite tous deux adoptés au conseil d'administration en février 2012 et effectifs jusqu'en 2016. Au bénéfice des étudiants et étudiantes, un Plan de réussite version web a également été conçu afin de leur présenter une foule d'outils, d'idées et de ressources à la portée de leur réussite. Dans son PSD 2011-2016,  prolongé ensuite jusqu’en 2018, la communauté collégiale s'est donnée de valeurs institutionnelles pour guider ses actions et sur lesquelles elle souhaite s'appuyer pour prendre des décisions afin de réaliser sa mission. Des illustrations de ces valeurs ont de plus été conçues par un artiste de la région.

Plan stratégique de développement

Plan stratégique de développement – prolongation 2016-2018

Plan stratégique de développement 2011-2016

Plan de réussite