École de langues du Cégep de Sherbrooke

D'une durée variable, l'École de langues du Cégep de Sherbrooke offre à ses participants l'opportunité d'améliorer tant leurs compétences linguistiques que leur connaissance de la culture francophone·au·Québec.

Le programme peut comprendre l'hébergement en famille ou à la résidence du Cégep de Sherbrooke (en saison estivale et selon la disponibilité).

Le séjour se déroule avec des périodes d'intégration à la culture québécoise, des cours de français langue seconde de jour ainsi que des périodes avec des mentors ayant le français comme langue maternelle.

Pour en savoir plus, consultez les dépliants ci-joints : version française, version anglaise.

Pour vous inscrire, téléchargez et remplissez ces formulaires : version française, version anglaise.

Pour plus d'information ou pour inscription :

Service de l'internationalisation
819 564-6350, 5514